Edition XI

Inscrivez vous ici dès à présent pour participer à l’aventure les Chroniques de Volsung !

Documents d’Inscription

Manuel de Jeu

Fiche Personnage

Droit à l’Image

Décharge de Responsabilité Civile

Attestation d’Accompagnement Parental

Cycle II – Tome II

Voila douze longues années que l’Emissaire est venu à Zhinroborod. Douze longues années que nos navires sont partis. 
Aujourd’hui, ils sont de retour. Leurs pavillons ont été aperçus au large, il y a quelques jours. Il est temps temps maintenant pour eux de nous narrer leurs aventures.

Mais depuis leur départ, les choses ont bien changé à Zhinroborod. Fédérés sous la bannière des Apôtres du Crépuscule, les scientifiques se sont retranchés dans un laboratoire établi au sein même d’une ancienne forteresse, déterminés à résoudre l’énigme de cet Emissaire inconnu. La Fraternation ne tient plus qu’à un fil, affaiblie par l’enlèvement de l’Archiménéstre. Depuis lors, des pirates de toutes les mers harcèlent nos côtes, pillant ressources et trésors, réunis en une faction nommée les Revenants. Tandis que l’otage Corne-Aride quant à lui dépérit en silence dans les grandes salles vides du Capitole. S’il meurt, l’Archipel sera rasé. Craignant le courroux des Damoth, une poignée de nobles véreux qui régissent la faction des les Seigneurs du Levant font tout pour maintenir cet otage en vie…

Alors que l’Archipel tombe en lambeau, que les guerres d’antan rejaillissent et que les menaces surgissent de toute part, le ciel semble s’embraser…