Nos Editions

Voici les archives des Editions du Grandeur Nature « Les Chroniques de Volsung ». Vous trouverez toutes les informations officielles concernants les éditions passées, à savoir : photos, scénarii, données, lore.

L’Enigme de l’Emissaire – Edition X


La Capitale de la Fraternation est mouvementée après le passage d’un émissaire aux origines inconnues. Ce dernier met au défi le pays tout entier avec une énigme aux allures cataclysmiques. Tandis que l’Etat tente de rassurer les foules et d’endiguer une guerre civile, des hordes de pillards et d’envahisseurs semblent convoiter ce savoir interdit.

Les Secrets d’Erakliirn – Edition IX


Alors que la Guerre Crépusculaire touche à sa fin et que la victoire semble se dessiner pour l’une des trois factions, des portes scellées s’ouvrent çà et là à travers la ville d’Albrikk. Les vestiges d’une ancienne cité perdue refond surface, à l’instar d’un peuple mystérieux tout à fait inconnu. Tous les masquent tombent…

De Foudre et de Rage – Edition VIII


Un général implacable vient s’imposer sur le front de l’Alliance, mettant à mal les autres factions, dont les comandants semblent dépérir. La cité d’Albrikk se militarise, bien décidée à se défendre contre ses oppresseurs. Mais sous le joug d’un Roy fainéant, le conflit devient purulent, contaminant jusqu’à la dernière âme des contrées du Snoltimban.

Les Brumes du Snoltimban – Edition VII


Un nouvel ennemi prend place sur le champ de bataille qu’est le comté d’Albrikk. Il s’agit de l’Empire d’Hiparzgul. Le front se complexifie, les jeux d’alliances et de trahisons s’intensifient de jour en jour, rendant la situation venimeuse. Dans l’ombre de la ville dévastée, un étrange individu abuse de son pouvoir pour arriver à ses fins.

Le Passeur – Edition VI


Arrivés dans les obscures contrées du Snoltimban, les Alliés du Dragon tentent une fois de plus de mettre en déroute les dévastatrices Légions d’Adroth. Mais à cause des conflits, les méfaits d’un prétendu Passeur éclatent au grand jour. Ce dernier livrerait des esclaves aux ennemis jurés des Shmârogs, peuple natif vivant une vie pénible. 

La Morsure de l’Outre-Monde – Edition V


Décidés à forger une relique maudite qui mettrait en péril l’Alliance du Dragon et tout autre opposant, les Légions d’Adroth mobilisent toutes leurs forces à contribution pour ouvrir d’autres brèches vers l’Outre-Monde. L’Alliance du Dragon tente  alors désespérément d’empêcher ces funestes projets, quitte à sacrifier leur propre sort pour le salut des Royaumes Alliés.

D’Ombre et de Lumière  – Edition IV


Alors que les Légions d’Adroth convoitent secrètement une terrible source de pouvoir, leurs ennemis, l’Alliance du Dragon, tentent de faire face à des puissances qui pourraient changer l’avenir du monde. Mais alors que le conflit s’éternise et que le front avance, tout espoir semble se dissiper.

La Fureur d’Isadril – Edition III


Venues des profondeurs d’Amår Svanuril, les Légions d’Adroth déferlent sur le monde. Depuis la forteresse de Fort-le-Vent, les braves chevaliers de l’Alliance du Dragon défendent les royaumes libres de ces envahisseurs sauvages, qui pillent et mettent à sac toute l’Alagaland. 

Les Fragments du Destin – Edition II


Les Descendants de ceux qui convoitaient la Hache Sacrée en recherche aujourd’hui les fragments. Alors que tous craignent de voir leurs ennemis séculaires prendre possession de son pouvoir, les autochtones craignent qu’une autre grande guerre ravage leurs contrées.

La Dernière Bataille – Edition I


Tandis qu’un conflit mondial éclate au coeur de la paisible contrée de Síhros Ethen, des jeux d’alliances et de trahisons se crées et prend alors place une illustre bataille pour un artéfact de pouvoir : une Hache Sacrée. Mais la convoitise d’une telle relique risque de conduire ces opposants à leur perte.