Factions du Drizgald

Les Factions sont des entités politiques au sein de Zhinroborhod qui se livrent un conflit sans merci à travers une guerre civile. Si leurs intérêts économiques et politiques peuvent parfois converger, elles sont ouvertement opposées les unes aux autres et les jeux d’alliance ne durent jamais bien longtemps. Les Factions abritent différentes instances et commerces, usant ainsi de leurs avantages dans cette guerre.

Les Seigneurs du Levant

Installés dans les beaux quartiers de Zhinroborod, il s’agit d’une faction aux allures de cartel, constituée de nobles et de leurs bannerêts. Leurs interêts sont d’ordre économique avant tout, mais également politique. En effet, ils oeuvrent pour conserver l’état tel qu’il est malgré la guerre et les menaces actuelles.

Les Apôtres du Crépuscule

Constituée d’éminents scientifiques à l’éthique parfois douteuse, cette faction se définit comme un ordre d’alchimistes et d’artisans qui cherchent éperdument la réponse à l’énigme de l’émissaire. Ils sont convaincus que l’avenir de la Fraternation réside dans l’étude des prophéties.

Les Revenants

Souvent dépeint comme des hors-la-loi voir des pillards, les Revenants sont en réalité toutes les âmes balayés par les conflits de la Fraternation. Les esseulés et les orphelins côtoient rebelles, pirates et autres rebuts de l’état. Ensemble ils luttent pour une Fraternation plus juste.