Au sein de Zhinroborhod comme dans ses alentours, bien que les Shmârog et les Snaugrung soient largement majoritaires, il n’est pas rare de rencontrer des voyageurs venus d’ailleurs, mais aussi, si l’on sait où les trouver, de farouches hors-la-loi.
Shmârog
Très présents dans la capitale, tant sur le plan politique que culturel, ils sont un peuple dont tout le génie se manifeste dans leurs créations et leur maîtrise des hauts fourneaux. Portés sur la science et l’alchimie, au-delà de toute considération morale, leurs connaissances démesurées et leur ingéniosité sont reconnues de tous.
Snaugrung
Les Snaugrung sont le deuxième peuple le plus représenté à Zhinroborhod, bien que plus discrets en terme de politique, un domaine qui ne les passionne guère. Proches des éléments naturels, leur artisanat lithique ne connait nul égal, tout comme leur art chamanique réputé au sein de la cité.
Etrangers
Venus de contrées voisines dʼau delà des mers, les Etrangers ont peu de pouvoir politique, toutefois, ils peuvent jouer un grand rôle économique entre les murs de la capitale. Originaires de peuples variés, ils apportent une diversité culturelle et religieuse à la cité, tant dans leurs idées que dans leurs buts.